Inventaire de la propriété

De L'Encyclopédie des Royaumes Renaissants
Aller à : navigation, rechercher

L'inventaire de la propriété sert à entreposer des produits.

Il n'y a pas de quantité limite, on peut y mettre autant de choses qu'on veut. L'encombrement de l'inventaire de la propriété est indiqué mais il n'a aucune limite.

Il n'est pas possible d'accéder à cet inventaire si on ne se trouve pas dans le village où la propriété se situe.

Par contre si on embauche à distance pour travailler dans son ou ses champ(s), tout se qui se trouve dans cet inventaire peut être utilisé par l'ouvrier.
Par exemple si on fait semer un champ de blé à distance, un sac de blé sera prélevé dans cet inventaire et non dans l'inventaire du personnage. Cependant les écus nécessaires pour payer le salaire de l'ouvrier seront prélevés dans l'inventaire du personnage. Attention donc à disposer de suffisamment de ressources dans l'inventaire de la propriété et de suffisamment d'écus sur soi si on veut gérer ses champs à distance pendant une longue période.

Pour utiliser ou vendre un produit et manger un aliment qui se trouve dans l'inventaire de la propriété, il faut d'abord le transférer dans l'inventaire du personnage.

Pour travailler dans l'échoppe, les produits nécessaires doivent être dans l'inventaire de la propriété.

Quand vous vendez un champ par le marché foncier, l'argent de la vente va dans l'inventaire de la propriété.

Attention, lorsque le péché d'avarice est à 100%, les transferts de biens de l'inventaire de la propriété vers son inventaire sont limités à:



Sommaire