L'Encyclopédie des Royaumes Renaissants:Confidentialité

De L'Encyclopédie des Royaumes Renaissants
Aller à : navigation, rechercher

L'administrateur de ce site et ses collaborateurs s'engagent à ne collecter aucun renseignement personnel sur les visiteurs, membres et utilisateurs.

Les éventuelles adresses de boites de messagerie transmises de façon volontaire et ce dans un unique but de communication privée ne sont en aucun cas divulguées à une tierce partie.

Les pseudonymes utilisés par des joueurs pour incarner un personnage du jeu "Les Royaumes Renaissants" ne sont utilisés qu'avec l'accord plein et entier des joueurs concernés.

Tout renseignement transmis volontairement ou collecté par le biais de recherches ou d'enquêtes des administrateurs dans le but de compléter les informations données par ce site peut être soumis à modifications de la part des administrateurs, dans un unique but de correction syntaxique, orthographique, grammaticale ou tout simplement pour correspondre à la ligne éditoriale.

Toute information concernant un joueur des Royaumes Renaissants ou son personnage peut être supprimée ou modifiée à la demande du joueur concerné.



Accueil


Sommaire