Petites modifications sur les RR, NK et SK

Ou comment relayer les annonces qui ont déjà 5 jours…

La commande « ban » a été rétablie en taverne. Un tavernier peut bannir quelqu’un de sa taverne en tapant « /ban NomDuJoueur ». Pour dé bannir, il faut taper « /unban NomDuJoueur ». Enfin, la commande « kick » bannie pour 5 minutes.

L’heure de la dernière connexion d’un joueur n’apparait plus par défaut sur la fiche personnage. Vous pouvez autoriser quelqu’un à voir votre heure de connexion en ajoutant cette personne en ami.

Le transfert d’objet et d’argent est fonctionnel dans les hôtels particuliers et les appartements. Des icônes de transfert ont été ajoutées pour l’appartement, l’hôtel et le bateau dans les fenêtres d’inventaire.

Il faut maintenant accepter un mandat avant de pouvoir l’utiliser. Les mandats non acceptés à l’heure de la mise à jour sont automatiquement refusés, si la personne concernée entreprenait une activité soumise à la contrainte de l’encombrement (Voyager, etc).

Bon je suis presque certain que cette annonce compile des choses qui ont été réactivées ou créées avant le 30 décembre, jour de parution de l’annonce, mais je tenais à vous en faire part ici au cas où vous ne liriez pas les annonces officielles sur le forum 1… 😉

Pour les appartements et hôtels, je dirais: « Enfin!!!! » Même si je pense que ça n’est pas encore assez pour ces deux concepts très intéressants mais qui au final sont lésés par leur grand manque d’utilité générale… Vivement la suite!

Et si vous me demandez « Mais pourquoi un dindon? », je vous répondrai que « Glou glou! ».

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in De Gloria Regni and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Petites modifications sur les RR, NK et SK

  1. JDW dit:

    *masqué* TROP GENIAL ! MERCI CELSIUS !

    Et bonne année ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>