Les échoppes de produits de luxe

Ou comment interdire le vol de technologie…

Beaucoup ne le savaient pas, moi le premier, mais il était possible de pouvoir élaborer des produits de luxe dans un village où cela n’aurait pas du être faisable. Entendez par là que par exemple il était possible d’ouvrir une fromagerie à Lisbonne et d’y produire des yaourts alors qu’à la base ce produit ne pouvait être produit dans cette ville selon les volontés des administrateurs.

Je pense que je peux vous donner la technique vu que normalement celle-ci a été bloquée dans le codage. Pour produire des yaourts à Lisbonne, il fallait tout d’abord y avoir sa résidence et être niveau 1. La seconde étape consistait à se rendre dans une ville où la production de yaourts est possible et d’y passer au niveau 2 mais sans choisir tout de suite son échoppe. Enfin, il fallait retourner à Lisbonne et y construire son échoppe en choisissant bien entendant la fromagerie. Et voilà, le tour était joué.

Cela fonctionnait uniquement pour les échoppes, c’est-à-dire qu’on ne pouvait pas le faire pour les champs spéciaux en utilisant la même technique pour le passage au niveau 1.

Mais dorénavant ça n’est plus possible…

Lévan n’a pas cru en premier lieu que ceci fonctionnait. Il a fallu qu’un joueur le lui prouve. Et il s’est avéré que seules 5 personnes avaient profité de cette technique de détournement d’échoppe. Ces 5 personnes ont vu leur échoppe détruite et ont obtenu un remboursement de 500 écus en dédommagement. Soyons certains qu’ils ont du tout de même bien en profiter en attendant! 😉

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in De Gloria Regni and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Les échoppes de produits de luxe

  1. Sam dit:

    Intéressant.

    Je savais pas que l’on pouvait passer niv. 1 à 2 sans choisir d’échoppe sur l’instant. Me trouvant loin de mon lieu de résidence, avec ta confirmation, je pourrais passer niv. 2 sans choisir d’échoppe (principe de la fierté vagabonde).

    Question suivante :

    Suite à mon passage niv. 2 sans choisir d’échoppe, est-ce que je pourrais passer niv. 3 (question intéressée) toujours sans choisir d’échoppe et étudier à l’université ?? (Salive d’avance).

    Dernière question :

    Ayant vendu mes champs il y a longtemps, est-ce je pourrais acheter un appartement et acheter des champs à l’intérieur de la capitale choisi s’il n’y a aucune restriction ? Et si oui, je pourrais me prendre un champ dans une capitale avec appartement et un autre dans une autre capitale ?

    P.S. La carte des nœuds, elle circule toujours ? ;op

  2. MrGroar dit:

    Dans une capitale, appartement et champs possibles oui, mais au niveau 4 si tu construits ton hôtel particulier dans cette même capitale alors ton appartement disparaitra.

    Et non, les champs ne peuvent être que dans la même ville.

  3. Sam dit:

    Merci.

    Donc les champs doivent être au même endroit.

    Mais qu’en est-il des échoppes ?

    Sont-elles liées aux champs avec le même fonctionnement ?

    Pour confirmation, je peux construire mon hôtel particulier à peu près n’importe où (à part Celje bien sûr) sans obtenir un appartement au préalable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>