Carte du Monde des RR Version 2012

Ou comment avoir enfin réussit à se mettre à la tâche…

La dernière version datait de mai 2010. Il y avait beaucoup d’erreurs, d’imprécisions, d’informations qui avaient évoluées et d’autres qui manquaient à l’appel. Cela fait maintenant deux semaines que cette nouvelle version est en ligne et si vous l’avez ratée jusqu’à aujourd’hui je ne sais pas comment vous avez fait…

L’interface est à ce jour traduite en 10 langues, et j’espère que d’autres viendront.

Sa consultation en ligne est et restera toujours gratuite. Et pour la télécharger le principe reste le même qu’avant: s’acquitter de 1,41€ par Carte bancaire pour bénéficier d’un an d’abonnement permettant de télécharger la carte autant de fois que nécessaire (réabonnement à 1,29€ proposé par courriel peu avant la fin du premier abonnement). Je compte changer ce système afin d’autoriser un plus grand nombre de moyens de paiement, mais je suis encore en train de chercher le meilleur système, celui qui coûtera le moins cher à vous, chers utilisateurs.

Si vous avez des questions…

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in De Gloria Regni, Guides and tagged , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Carte du Monde des RR Version 2012

  1. Tisoon dit:

    Salut,

    Ça fait plaisir de revoir une carte à jour, mais je dois avouer bien moins accrocher à la charte graphique. Pour faire simple je la trouve moche, mais bon, les goûts et les couleurs…

    En tout cas, bon boulot et on va à nouveau pouvoir barouder sur les routes en sachant parfaitement où l’on va (si ce n’est au casse-pipe).

    Amicalement Tisoon

  2. Dern dit:

    Bonjour,

    Serait il possible d avoir une version sur mobile, c est a fire SANS l image sans le programme qui permet de zoomer /dezoomer. En effet il bloque le fonctionnement de celui du mobile :-((
    Sinon super !
    Dern

  3. Pingback: Military diet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>