Culture, Guerre et Territoires

Ou comment améliorer considérablement la prescience de l’humanité des RR…

Ça y est, le Royaume de Dufric vient de passer deux étapes considérables. Le Royaume du Lavabo le faisait, le Royaume de Dufric le fait aussi depuis peu: il est dorénavant possible de savoir quelles sont les armées présentes dans chaque ville, mais aussi de savoir par qui est détenu le statu quo de chacune de ces villes. Bon… Je ne débattrai sur la légitimité d’utiliser ou non une telle option hein, je ne fais que vous informer moi.

Et un nouveau truc que le Lavabo ne faisait pas mais que Dufric a fait: il est également possible de savoir quels livres sont disponibles dans toutes les universités des RR ainsi que de contacter leurs recteurs. Une avancée énorme dans le monde des étudiants.

Ah oui, encore une fois, je tiens à signaler que je ne suis le créateur d’aucun de ces deux sites. Le Lavabo a été créé par un joueur dont le personnage était Ylaibo (disparu depuis très longtemps) et le Royaume de Dufric est géré par un joueur dont le personage porte le nom de… Dufric. Je dis ça uniquement parce que certains croient encore que c’est moi et me demandent d’y ajouter des trucs…

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in De Gloria Regni, Guides and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>