Je me suis fait attaquer!!!

Ou comment toucher du bois pour la énième fois!!!

Je suis trop cocu...

Donc voilà, hier mes compagnons de route de moi sommes partis de Samokov en Bulgarie en direction de la Turquie. Pour ceux qui ne le sauraient pas, cette route est dangereuse puisque la guerre fait rage entre la Bulgarie et la Turquie depuis près d’une année bientôt. Mais là nous avions les laisser-passer des deux parties, avec leur reconnaissance et leurs voeux de bonheur…

Seulement je crois qu’ils ont oublié de nous mettre en liste verte de toutes leurs armées…

C’est pourquoi ce matin j’ai eu l’immense et heureuse joie d’apprendre que nous nous sommes fait attaquer par l’armée « Dark Fallen Angels » dirigée par Danchello. Ce qui est bête c’est que ce Danchello est Hongrois et que son armée est là pour défendre Samokov d’une attaque turque…

Ainsi, présent en Bulgarie et se dirigeant vers la Turquie, notre groupe composé d’un français, d’un croate, d’un flamand et d’une savoyarde s’est fait attaquer par une armée hongroise! :) C’est pas génial ça?

Bon je touche du bois mes amis, je n’ai rien perdu, ni produits ni points de caractéristiques, je ne suis ni blessé ni mort ni ressuscité, je ne suis pas en indisponibilité! Aucune égratignure… Ce qui augmente encore mon record: 2 ans de voyages, 25 provinces et 115 villages visités, et aucune attaque ne m’a fait de mal!!!! D’ailleurs c’était la première attaque de toute ma vie…

Par contre cela n’est pas le cas de tous mes compagnons, et notre voyage vers la Grèce est malheureusement largement retardé à cause de cette mésaventure… Mais bon je ne perds pas espoir, on va bien y arriver un jour à la visiter cette foutue terre natale de notre bon prophète Aristote!!!

A propos MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
Ce contenu a été publié dans MrGroar, Productions Littéraires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Je me suis fait attaquer!!!

1. Franncessco dit :

On touche du bois avec toi!au les coeur

2. Marianne dict Mammylou ou Malou ;) dit :

Bon courage mon frère je sais qu’avec de la détermination on arrive à tout faire. Impossible n’est point un mot français mais persévérence si 😉
    GO! GO! GO! Hop! Hop! Hop! Un devant l’autre les petits petons et on arrive au but 😉

3. DonChile dit :

Oui, ben attention, pour avoir fait la meme route il y a deux mois, le problème, c´est plutot pour rentrer, surtout si vous poussez en Turquie puisque les armées bulgares peuvent ètre en faucheuse…

Pour ma part, je me suis fait poutrer en arrivant sur Edirne, malgré plusieurs messages dans toutes les langues, pas moyen que le capitaine (Toz, je crois) ne réponde.

Bon voyage, les gens de l´est sont très sympathiques, surtout les hongrois, les serbes (je ne leur en veux pas de m´avoir mis honteusement en procès).

Gardez vos sous pour les achats en Bulgarie….. (je dis cela, moi, je dis rien… ^^)

En tout cas, je vous défends d´aller au delà d´Erdine, je tiens à continuer à être le Français qui est allé le plus loin à l´est avec ses petits pieds, et qui est rentré…

4. MrGroar dit :

J’ai eu des précisions en fait, c’est une armée alliée aux bulgares qui avait des noms en liste noire et ils se trouve que notre groupe est passé au même moment. La bataille a donc été déclenchée et notre lance s’est dissoute, certains d’entre nous se faisant frapper par erreur…

Mais sinon, je compte bien aller jusqu’en Grèce mon père! Et en revenir!

Quant à garder mes sous, c’est ce que je fais, et je compte bien acheter des produits locaux en Grèce et en Turquie (et partout où j’en trouverai) pour les ramener dans nos contrées francophones!

5. acar dit :

La force est avec toi mon ami, nul doute !!

6. Guest dit :

Genre: Male
    Birthday: the 29 December

7. Sigismondo dit :

Félicitations pour le voyage,J’ai aussi un voyageur, j’ai vu 95 villes, sont désormais dirigés vers Amsterdam avec Emma,J’avais rencontré dans une taverne,pour parler de Voyage.
    bonne continuation dans son aventure,