Le sang de Sancte a coulé!

Ou comment faire mal à la fierté des lionceaux…

La foi aristotélicienne est bien défendue, notamment par l’Ordensmarschall et Maitre d’Armes de l’Ordre Teutonique, Hobb Siegfried Von Korwald, qui a vaincu hier en duel le sombre sicaire Sancte des Lions de Judas, sinistre mouvance hérétique combattue depuis si longtemps par l’Eglise Aristotélicienne.

Notons à ce titre que c’est Sancte lui même qui a défié le valeureux Hobb, Haut Dignitaire en charge de la stratégie militaire de la faction francophone de l‘Ordre Teutonique. Ce tribun de Montauban, dont on se demande comment il a pu parvenir à cette fonction, n’avait pas apprécié que sieur Hobb rappelle à l’esprit de tout un chacun que la Croisade contre les Lions de Judas déclarée par l’Eglise et relayée par le Roy de France est toujours en cours et qu’il fasse remarquer que les autorités du Duché de Guyenne ne soient pas plus promptes que ça à participer à ce combat contre l’hérésie. Hobb a pris le duel au sérieux, comme tout teutonique pieux et toujours prêt à démontrer son engagement envers les valeurs aristotéliciennes, et s’est donc rendu à la lice de Montauban à l’heure convenue.

Outre le fait qu’il ait pu mettre à terre cet être malfaisant manifestement inspiré par le sans-nom, il a pu en même temps venger la Reiterin Lily Jane qui avait été attaquée par le même Sancte et sept de ses comparses.

Le combat fut bien entendu rapide et sans douleur pour Hobb.

Le 2010-05-01 15:00:00, Sancte a défié Hobb.

Le résumé du duel, par nos commentateurs favoris :
0. Sancte est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Hobb ! Le geste parfait, Sancte se tord de douleur sur le pré. (Hobb inflige 18 points de dégât à Sancte.)
1. Sancte vendange, il avait pourtant un boulevard devant lui ! (Sancte inflige 1 points de dégât à Hobb.)
2. Sancte est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Hobb ! Le geste parfait, Sancte se tord de douleur sur le pré. (Hobb inflige 15 points de dégât à Sancte.)
3. Sancte est chaud comme un mouton enragé, Hobb en perd sa mâchoire ! (Sancte inflige 7 points de dégât à Hobb.)
4. Sancte est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Hobb ! Le geste parfait, Sancte se tord de douleur sur le pré. (Hobb inflige 13 points de dégât à Sancte.)

De ce combat homérique, Hobb est ressorti vainqueur. Célébrons ses louanges et chantons la geste de ce héros à nul autre pareil ! Hobb a gagné un doonuts.

01-05-2010 15:05 : Vous avez élégamment massacré sancte, ce misérable vaurien, en un magnifique combat en 1 contre 1. Vous l’abandonnez, anéanti, geignant, au milieu du pré, pendant que le public acclame votre nom : « Vive hobb ! Vive hobb ! ». Quelle raclée ! (Vous gagnez 3800 points d’expérience.)

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in Ordre Teutonique, Productions Littéraires and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>