Sauvegarde et partage des RP

Ou comment lire les RP des endroits où vous n’êtes pas.

RPartage

Suite à la dernière modification du forum officiel des Royaumes Renaissants, qui a mécontenté pas mal de joueurs car on ne peut plus lire les RP des autres halles et gargotes, une première chose avait été faite: un forum annexe reprenant l’ancien fonctionnement du forum. Mais bon, je disais dans un précédent que cela serait un échec et je pense que la majorité des joueurs sont d’accord avec moi, et si ça n’est pas le cas laissez donc un commentaire pour vous insurger contre ce que je dis!

En tout les cas, aujourd’hui un joueur a mis à notre disposition un nouvel outil! En effet, le dénommé Phelipe a créé un site permettant de mettre à disposition des joueurs des RP en lecture publique. Il a nommé son site RPartage et c’est bien joli tout ça! Bon tout est très bien expliqué là bas donc je ne vous ferais pas de grand discours et je vous invite à aller jeter un coup d’oeil et à y contribuer. Enfin bon, je ne vous force pas hein, ça ne regarde que vous! Si vous souhaitez rendre public un de vos RP, il vous suffira donc de vous rendre là bas et de le soumettre.

Moi je crois que je vais m’y mettre… 😀

PS: Il est à noter que dans la section « Liens » de ce forum vous trouverez Justice Renaissante, un petit outil de gestion et d’information de l’appareil judiciaire des RR. Et si votre duché n’y est pas encore, n’hésitez pas à contacter votre juge ou votre procureur afin que cela soit fait! Ça m’a l’air très intéressant aussi.

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in De Gloria Regni and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>