Le Veilleur Teutonique N°1

Ou comment faire le plus beau journal de la Terre!

Le Veilleur Teutonique

Le journal de l’Ordre Teutonique existe depuis plus d’un an déjà et est en libre distribution au Poste de Garde de la Commanderie Générale de Thorens en Savoie. Il y a peu de temps, à la fin du mois d’octobre précisément, l’Erster Botschafter (Premier Ambassadeur) de l’ordre, le Ritter (Chevalier) Izidore a décidé de reprendre en main ce journal et de le remanier de fond en comble. Il a donc remué un peu quelques teutoniques afin d’avoir un certain nombre d’articles à mettre dedans et s’est attelé à la tâche. Le résultat fut à la hauteur de nos espérances puisque jamais nous n’avions produit une édition d’aussi grande qualité.

Le voici donc pour vous en presque exclusivité, puisqu’il a déjà été distribué en journal réel à l’IRL des 4 ans des Royaumes Renaissants:

Le Veilleur Teutonique, édition du mois de novembre 1456

A propos MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
Ce contenu a été publié dans Ordre Teutonique, Productions Littéraires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>