Mais où est MrGroar ?

Ou comment donner des nouvelles sans vraiment en donner…

Voilà un petit moment que je n’ai rien publié dans ma Grotte, et certains doivent se demander ce qui se passe. Ben rien en fait.

En effet il ne se passe rien. Depuis un petit moment je n’apprend rien de nouveau sur les jeux de Celsius… Normal me direz-vous, c’est l’été! Et pourtant des choses arrivent, je le sais de source certaine… Mais je ne vous dirai rien pour l’instant, d’autant plus que certains trucs sont déjà connus.

De plus, je suis assez pris par le boulot IRL depuis fin juin: mes collègues partent en vacances et on a besoin de moi pour les remplacer, donc je me tape des semaines de 40 heures au moins depuis un mois… Mais bon, je ne peux pas me plaindre vu la situation précaire d’un trop grand nombre de nos concitoyens (de tous les pays), moi j’ai un travail, et en plus il me plait.

D’autre part, j’ai travaillé sur un site privé pour les Saintes Armées de l’Église Aristotélicienne. Je ne peux pas vous en parler vu que, comme je viens de le dire c’est un site privé. Ce site existait depuis presque deux ans et je l’ai remis au goût du jour tout en y ajoutant un certain nombre de nouvelles fonctions. Si vous voulez voir ce que c’est, une seule solution: rentrer dans un Ordre Militaire et Religieux (Ordre des Teutoniques, Ordre du Temple, Ordre de Santiago, Ordre des Chevaliers Francs ou Garde Épiscopale). Yeah !

Et dans quelques jours je vais partir en vacances (et oui, j’ai quand même le droit à quelques jours de repos…). Donc vous n’aurez pas de mes nouvelles pendant un petit moment: je vais en vadrouille avec ma compagne en Europe de l’Est visiter quelques capitales en train! Et pour les cambrioleurs qui voudrait profiter de mon absence, je suis au regret de vous dire que puisque je vis en colocation, ça ne sert à rien d’essayer de me cambrioler, y aura du monde chez moi.

Ah oui tiens, pour finir, j’ai un code pour s’inscrire à Tribalistan! Le premier à mettre un commentaire pour revendiquer ce code y aura droit! D’ailleurs en parlant de Tribalistan, Celsius m’a contacté pour les aider à réaliser une encyclopédie du genre de la mienne, parce qu’ils trouvent le concept génial et qu’ils veulent faire la même chose pour leurs jeux, c’est beau la gloire!

Sinon MrGroar, lui, il est parti de Grèce pour aller en Albanie, et il a trop de mal à longer la côté tant cette dernière est chaotique. Je vous raconte pas le nombre de fois où il a du faire demi-tour car il se retrouvait dans un cul de sac… Mais bon ça avance, il est bientôt arrivé à la pointe sud! Et comme grâce à sa halte à Saint Georges il maitrise dorénavant deux compétences de navigation, il voit plus loin! Plus simple pour se repérer…

Bon allez, à bientôt !!!

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in Divers, MrGroar and tagged . Bookmark the permalink.

11 Responses to Mais où est MrGroar ?

  1. Eloelo dit:

    Prem’s ! J’ai droit au code, hein ?

  2. MrGroar dit:

    Code envoyé par email! Bravo!

  3. Akator dit:

    Ben flute alors, il m’est passé sous le nez le code ! :(

    Bonne vacances ! MrGroar ^^

  4. Jehan_Poilu dit:

    Mais faut pas t’inquiéter ! Je t’en donne un Akator, tu n’as pas beaucoup de retard non plus :)

    Tu peux soit m’envoyer ton mail par le jeu des RRs (Jehan_poilu) ou alors, MrGroar me le donnera :)

  5. Akator dit:

    Merci merci ! 😀

  6. Hooks dit:

    Y a pas a dire c’est un vrai caid ce Jehan poilu 😉 ..

  7. Famat dit:

    Pauvre Mr Groar qui a travaillé 40h en une semaine… ;D

  8. MrGroar dit:

    @Famat: Ben ouais, je suis aux 35h sans droit aux heures sup moi… Pas habitué…

  9. Doudou dit:

    J’ai noté qq imprécision dans ta fabuleuse encyclopédie des RR. Comment procéder pou r t’aider à parfaire celle- ci ?

  10. MrGroar dit:

    C’est écrit sur la page d’accueil de cette même encyclopédie! 😉

  11. Guilhem dit:

    Il est sur le voilier, au large!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>