Le Tour de la Botte

Ou comment rejoindre l’Italie en partant de l’Albanie…

(cliquez sur l’image pour la voir en taille réelle!)

Bon cela fait quelques jours que je suis arrivé en Italie maintenant mais l’important n’est pas là. Comme d’habitude je vous donne le plan de route de mes voyages et celui-ci ne fait pas défaut. Je n’ai pas été un très bon capitaine ce coup-ci, mais les vents n’étaient clairement pas avec moi et j’ai par ailleurs voulu suivre toute la côte de façon à avoir des relevés cartographiques précis de cet endroit de l’Europe que je ne possédais pas pour l’instant. D’ailleurs vous pourrez remarquez que j’ai eu la flemme de faire le tour de la Sicile… Honte à moi!!!

Ces relevés vont me permettre, comme tous ceux que j’ai publiés pour l’instant, d’améliorer grandement ma carte du monde du point de vue des côtes. J’invite d’ailleurs tous les navigateurs à me fournir leur propres relevés cartographiques pour m’aider dans cette tâche titanique… J’ai beaucoup de relevés mais il m’en manque encore trop!

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in De Gloria Regni, Guides, MrGroar and tagged , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Le Tour de la Botte

  1. Thybald dit:

    Ouh le vilain, il a copié tout un pan de la carte IG, pas biiiien, j’vais l’dire à Lévan et à Jdw, nah 😀

    N’empêche, je ne sais pas si les bouts de carte maritime peuvent être diffusés sans restriction, ou si c’est du même acabit que les carte de nœuds terrestres.

  2. Guilhain dit:

    Tiens je sais pas si ça peu t’aider

    http://img99.imageshack.us/img99/4923/italicaretic.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>