Quelques nouvelles

Ou comment relever un peu la tête de l’eau…

Ouais je sais, je ne publie pas vraiment d’articles depuis bientôt un mois, mais qu’est-ce que vous voulez… Je suis un homme occupé! :) En fait il faut dire que Celsius a si bien amélioré sa stratégie de communication auprès des joueurs de ses jeux que je n’ai pas vraiment de choses à annoncer en avant-première…

Vous avez tous pu voir le nouveau Tableau de Bord. Je n’aurais rien pu vous apprendre à ce sujet là mis à part vous dire deux jours avant que cela allait arriver, mais bon… Je ne fais plus trop dans la brisure de nouveauté quand je les apprends directement par un administrateur, sinon jamais plus ils ne me dévoileront les choses à venir. Je ne vous dévoile des choses que si je les découvre par moi-même!

Pour la future version de ma carte du monde, j’attends que le processus de fermetures de villes soit terminé, sinon je ne vais pas m’en sortir. Soyez patient et continuez à m’envoyer vos infos dans la section JNCP du forum 1 des RR.

Par contre, pour l’Office des Boutonneux version Native Kingdoms j’ai vu aujourd’hui que depuis 6 jours il y a de nouveaux champs, métiers et activités, je programme donc le codage des pages correspondantes pour un avenir proche, c’est-à-dire une fois que les joueurs auront regroupé suffisamment d’informations pour que je puisse le faire de façon convenable. C’est pas mal d’ailleurs comme nouveauté, cela concerne les produits de luxe mais c’est fait de façon différente des RR: deux nouveaux champs seulement (peyotl et hibiscus) mais il est aussi permis de fouiller chaque nœud afin de trouver de nouvelles matières premières (opale, jade, turquoise, plumes de quetzal, coquillages) servant à un nouvel artisan, l’orfèvre, pour fabriquer de nouveaux objets (colliers, boucles d’oreille, etc…). Le résultat de cette fouille dépendant des connaissances et de l’intelligence mais aussi du nœud où on se fouille. L’arrivée du Niveau 4 sur NK n’est donc pas loin.

Aucune nouvelle précise sur la carte de consommation et les pouvoirs des rois et reines par contre…

Enfin, j’aurais pu vous parler de la Croisade contre la Réforme à Genève, mais ça n’est pas le lieu! 😉

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in De Gloria Regni and tagged , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Quelques nouvelles

  1. Thybald dit:

    plumes de quetzal

    >> Dire que c’est le nom IG de mon perso sur NK 😀
    Pas vu ceci dit les nouveautés sur NK, merci pour l’info.

  2. Akator dit:

    Ils vont avoir droit aux bijoux sur NK, mais pas nous sur RR :(

  3. Pingback: Les cartes de consommation arrivent « La Grotte de MrGroar

  4. Alizarine dit:

    A savoir certaines contrées d’Angleterre se sont déjà réuni au moins rp parlant je ne sais si IG c’est le cas.Wiltshire et Cornwall se sont réuni et forme le Devon avec d’autres provinces d’après mes infos .D’ailleurs arrêt de fermeture des villes non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>