Le nouveau Parchemin Aristotélicien

Ou comment avoir des informations fiables sur l’Église Aristotélicienne…

Il est beau, il est frais, il sent bon, il est là le nouveau Parchemin Aristotélicien!!!!

Allez-y régulièrement, vous aurez toutes les annonces publiées en Place d’Aristote ainsi que des entrevues, des articles divers, de la prose, des informations de tout genre et d’autres choses encore.

Un annuaire vous permet d’accéder à quasiment toutes les institutions de l’Église Aristotélicienne sans être obligé de fouiller à Rome pendant des heures.

Un forum est à votre disposition (pas besoin de s’inscrire pour participer) afin de proposer des articles, de faire des critiques, de demander un droit de réponse ou encore de vous porter candidat pour devenir rédacteur.

Un guide vous est aussi fourni afin de faire la promotion de ce journal et une permanence est ouverte (aussi souvent que possible selon la disponibilité des rédacteurs en chef) dans le but de vous donner l’opportunité d’avoir une entrevue en personne avec la rédaction ou d’envoyer une missive.

Bonne lecture à vous!!!

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in De Gloria Regni, Eglise Aristotélicienne, Productions Littéraires and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>