Le devoir de mémoire

Ou comment assurer un suivi des sujets traités dans la Grotte…

Au mois de février de cette année 2011 je vous ai parlé dans un article d’un joueur, Fabien Lorc’h alias Forth_With sur les Royaumes Renaissants, qui a choisit pour son année de Master en Sciences Politiques un sujet fortement lié à notre communauté, pour ne pas dire complètement: Les joueurs des « Royaumes Renaissants » : Étude de cas d’une communauté politique virtuelle

J’ai l’honneur de vous annoncer que Fabien a obtenu une note plus qu’honorable avec son mémoire (il m’a dit qu’il pensait avoir plus mais bon, qui ne le pense pas quand on passe autant d’heures sur un tel travail?). Félicitations à lui donc!!!

Je vous laisse le contacter vous-même, ainsi qu’il me l’a demandé, si vous souhaitez en parler avec lui, connaitre les résultats de son enquête qu’il a mené auprès de nous via son questionnaire de sondage (plus de 500 joueurs ont répondu) et si le temps vous le permet lire son mémoire (j’y ai passé la plupart de l’après midi aujourd’hui…).

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in De Gloria Regni, Divers and tagged , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Le devoir de mémoire

  1. Augis dit:

    Merci pour cette information et le suivi assuré à nos contributions : ça fait toujours plaisir…

    N’y aurait-il pas moyen de mettre à disposition sur la grotte les résultats du questionnaire voire un lien vers le mémoire (avec l’accord de son auteur, bien sûr) ? ça éviterait que plusieurs (de nombreuses ?) personnes n’aient à contacter Forth_With.

  2. Forth With dit:

    Bonsoir,

    J’ai précisé à MrGroar que je préférais avoir un contact direct avec les personnes qui voulaient consulter le mémoire. Donc aucun problème pour me contacter. Je préfère en effet éviter de diffuser sans pouvoir discuter avec la personne de ses impressions.

    Quant-aux résultats du questionnaire il n’y aura que ceux diffusés dans le mémoire. Car comme certaines d’informations resteront confidentielles pour assurer l’anonymat des répondants. Je ne peux diffuser le questionnaire tel quel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>