Concours de Noël des Royaumes Renaissants

Ou comment s’être pris la tête pendant de longues heures pour retoucher un très joli dessin que ma gentille maman a dessiné pour moi mais qui ne respectait pas toutes les conditions du concours… (C’est ça aussi les artistes, ils ont une fâcheuse tendance à ne pas suivre tout ce qu’on leur demande, faut toujours qu’ils en rajoutent…)

Alors voilà ma contribution au concours !

C’est fait main et retouché par informatique. Y a que les poulaines que j’ai réutilisées parce que bon, la flemme de retoucher les chaussures que ma môman m’a faites. Tout le reste est une création originale.

J’espère que le graphisme sera suffisamment respectueux de ce qui se fait dans le jeu, parce que ça serait sincèrement la grosse classe que mon personnage puisse porter ça! Un si bel ensemble de cardinal, franchement, qui pourrait aussi très bien aller à tous les prêtres mais également à tous les nobles très pieux. Non?

Allez, dès le 10 janvier, votez pour moi !!! :)

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in Divers, MrGroar and tagged , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Concours de Noël des Royaumes Renaissants

  1. zorgl dit:

    Trop beau ^^

  2. gragblod dit:

    t’as oublié de mettre des chaussettes ou alors il faut rallonger un peu la robe sinon c’est pas mal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>