Festival Ska Potatoes V, Edition 2009

Ou comment se décontracter à la fin de l’été!

Ska Potatoes V

Et oui, cette année encore je fais de la promotion pour ce formidable évènement!

La 5e édition du Ska Potatoes Sound System se profile à l’horizon, pour la fin août, les 28 et 29, et pour votre plus grand bonheur. Sa mise au monde ne se fait pas sans douleur ni difficultés, croyez moi, et les obstacles à surmonter sont nombreux pour voir le chapiteau de la SCIERIE se dresser au milieu de notre campagne, les guitares rager dans la nuit d’été, les Northmaens fraiches désaltérer vos gosiers insatiables.

Pourtant, malgré les multiples bâtons jetés dans ses roues carrées, Culture en Brousse relève une fois de plus ses manches, s’organise, invente pour se lancer dans l’aventure et faire exister le temps d’un week end cet espace festif et un brin mystique qu’est le Ska Potatoes. Créer, partager, rigoler ensemble, voilà ce qui nous réuni dans cette « Mega Party », car c’est celle là la vraie valeur. Pas le travail, pas l’argent, pas la religion, mais la teuf, la chouille quoi, la joie d’être ensemble et de partager.

Dans notre monde en perte de repères, nous les jeunes générations avons tout à inventer, car ce monde est le notre. Faisons-en ce qui nous semble le meilleur, faisons vivre ce qui est important pour nous et ne nous le laissons pas imposer. Refusons la répression, l’intolérance, l’individualisme, le matérialisme cynique. Avec vous, le Ska Potatoes sera une fois encore l’occasion d ‘expérimenter un autre monde. Rendez vous les 28 et 29 août à Melincamp pour le Ska Potatoes Sound System volume 5 !

Soyons réalistes, exigeons l’impossible !

Pour en savoir plus, notamment la programmation: http://www.skapotatoes.org/

This entry was posted in Divers and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>