Comment devenir multimillionnaire en deux clics

Ou presque deux clics… (mais de toutes façons ça n’est dorénavant plus possible!)

Une faille énooooooorme vient d’être réparée sur les Royaumes Renaissants (et sur Native Kingdoms et Shogun Kingdoms aussi par conséquent). N’importe qui ne pouvait pas le faire comme ça par contre…

Lorsqu’un bailli faisait un mandat, s’il mettait le signe – (moins) devant le montant d’écus attribués, alors les caisses du duchés se retrouvaient créditées de ce montant. Déjà, cela fournissait un très bon moyen de remonter les caisses du duché très facilement.

Par la suite, si on voulait créditer son personnage de cette somme frauduleusement gagnée, il fallait faire de très nombreux échanges via un mandat. Et cela pouvait ne pas passer inaperçu. De toute façon il existait un moyen beaucoup plus rapide si on parvenait à obtenir tout de suite après le poste de juge ou bien à se mettre le juge dans la poche pour réaliser la combine.

En effet, si le juge mettait le signe – (moins) devant le montant d’une amende, alors la victime de l’amende se retrouvait en fait créditée de ce montant…

Vous voyez un peu jusqu’où ça pouvait aller?

Mais rassurez-vous, cette faille n’a apparemment pas été utilisée de façon outrancière et elle est dorénavant complètement supprimée. Et puis bon, de toute façon, si vous tentez de le faire et que vous vous faites attraper, vous savez à quoi vous en tenir: l’éradication pure et simple de votre compte!

Bravo à Firielle!!!

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in De Gloria Regni and tagged , . Bookmark the permalink.

6 Responses to Comment devenir multimillionnaire en deux clics

  1. magic25 dit:

    Ah ben c’etait avant qu’il fallait le dire.
    Maintenant, ca va juste faire plein de deçus !

  2. oxilame dit:

    Et voila … tssss …. j ai loupé ça ! :)

  3. doudou dit:

    pas mal il y avait aussi une faille sur le ramponneau que j’avais signalé …

    Quand on recavait et qu’on perdait tout d’un coup, ce n’était pas crédité sur son compte mais par contre les gagnants de la parties si … certains avaient des trésorerie à 5 chiffres …

  4. Firielle dit:

    Il ne vaut mieux pas que je fasse tous les postes du conseil comtal, je vais finir par toutes les trouver 😀

  5. Sahvanturrah dit:

    ça me rappelle étrangement une ancienne faille sur les mandat et trésorerie qui avaient été revélée il y a au moins 2 ans (je sais plus vraiment mais y a assez longtemps) qui avaient effectivement mené a l’époque à l’éradication de queques bailli ayant proffité de la faille et un remerciment à qui ‘avait signalé.
    Mais d’une certaine maniere c’est pas pour rien qu’il y a des pertes d’ecus dans la corruption ^^… et c’est tres bien de lutter contre. mais en tout cas l’histoire du negatif l’est normal (du moins je l’espere ) dans le cas du connetable s’il se rend comte qu’il a confié trop au prevot,. il met en negatif pour recuperer,… (mais sans faire de manip specifique,.. donc je pense pas à l’epoque avoir utilisé de faille à l’insu de mon plein gré,.. apres tout c’est recupéré de l’argent confié,.. non encore utilisé,.. c’est rendre à cesar ce qui appartient à cesar)

    mais Go Firielle,.. touvez-les tous!

  6. Stannis dit:

    Comme quoi Celsius corrige ses failles à la vitesse d’un escargot myasthénique… Je leur avais signalé cette faille du point de vue du juge il y a bien plus d’un an…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>