Tribalistan ouvert !!!

Ou comment annoncer un truc que surement tout le monde il est déjà au courant…

Ben voilà, Tribalistan est ouvert à l’inscription, plus besoin de code pour y jouer donc. D’ailleurs les deux derniers à qui je devais envoyer un code, ben… Trop tard…

Si vous ne savez pas qui mettre en parrain, choisissez donc MollahGroar !

Office des boutonneux de Tribalistan (envoyez moi les images des cartes et les textes relatifs si vous en trouvez qui ne sont pas référencées!)

A propos de MrGroar

Bon ben voilà hein, c'est moi le grotteux, le pèlerin cartographe adulé de la terre entière! :D
This entry was posted in Tribalistan and tagged , . Bookmark the permalink.

13 Responses to Tribalistan ouvert !!!

  1. Tino dit:

    J’le veux quand même mon code !

  2. Narjes dit:

    Enfin, depuis le temps !

    Ps: Je suis Narjes là bas… et en recherche de RP (meme si je ne sais encore trop la forme, voir meme si il y a du RP Possible ^^ ) mais autant prévenir 😀

  3. SAFARIA dit:

    Moi je n’arrive pas à afficher la page des que je me connect une page d’internet me refuse l’accé, comme avec les deux codes que j’ai eu.. précedement ou mes deux persos sont mort…

  4. Thibauld dit:

    J’ai joué 5 minutes montre en main, j’ai arrêté. Je ne vais pas dire que c’est nul, je vais dire que j’ai trouvé ça pourrave. Avis personnel bien sûr :p

  5. JDW dit:

    J’ai regardé un film qui dure 3h30 pendant 5 minutes, j’ai arrêté. Je ne vais pas dire que c’est nul, je vais dire que j’ai trouvé ça pourrave. Avis personnel bien sûr =)

  6. Un jeu sus le terrorisme….
    :(
    Et ben on ne va pas tarder à le voir fermer.

    Même pour rire, le terrorisme reste un acte répugnant.
    En rire, c’est une chose.
    En faire participer des joueurs en est une autre.
    J’espère que la justice va vite prendre cette affaire en compte pour fermer ce site

  7. JDW dit:

    La justice Française ? Nous avons la chance de vivre dans un pays qui protège ce genre de création. La censure n’est pas une valeur française, la liberté d’expression, si. Mafia II, GTA, CoD6, pour ce citer que les plus gros, sont des jeux où le crime, la drogue, la prostitution, la violence, le terrorisme et le vol sont utilisé comme moteur vidéoludique, représenté de manière réaliste.

    Tribalistan de son coté, est un jeu totalement décalé, sans une seule phrase sérieuse, remplit de jeu de mot, de références diverses, d’ironie et de métaphore.

    Je n’ai rien contre les critiques négatives (et heureusement), par contre j’aime moins les critiques sans arguments, et portés par des gens n’ayant même pas joué au jeu.

    PS : Le jour où la justice fermera un site web parce qu’il propose de l’humour noir et de la caricature, il y aura 50% de Français en moins.

  8. MrGroar dit:

    Parce que la justice décidera de tuer tous ceux qui apprécieront cet humour??? 😉

  9. Pragmatic dit:

    Et bien si on suit la logique des propos de JDW et des idées Celsiussiennes, pourquoi ne pas faire un jeu de type « Vacances à Auschwitz » où on incarne un prisonnier qui, s’il ne bosse pas assez, passe au four?

    En plus le slogan serait tout trouvé: Arbeit macht frei !
    Sorti de son contexte, ça pourrait être exploité pour être drôle.

    Mais dans ce genre de cas, votre liberté d’expression ne durerait pas longtemps, malgré que vous prétendiez que ce soit de l’humour…

  10. Stigmata dit:

    Je me suis inscrite mais après avoir fais le didacticiel c’est bon j’ai déjà ma dose.
    J’apprécie l’intervention de Pragmatic, avec les problèmes qu’on connait aujourd’hui dans la société je trouve qu’il est bien difficile de rire et s’amuser de certains sujets.

    Attend Pragmatic, on pourrait remettre Auschwitz aux couleurs du jour en réactualisant l’histoire version « on parque les Roms ailleurs ».

    C’est bien beau de défendre la liberté d’expression et le droit de rire de tout sauf que là j’en rigole vraiment pas.

    Tant qu’on y est pourquoi pas rire des petits soudanais…je clic ou pour manger et pas me faire violer?

  11. Hooks dit:

    Moi j’dis moins on est de fous et plus il y a de riz ^^…

    Bon sérieusement, parfois il faut savoir respirer, souffler un peu et ne pas tout prendre au premier degrés. La vie est dejà suffisamment triste parfois et remplie d’horreur pour ne pas un peu exorciser ses demons en en riant un peu .
    Charlie Chaplin n’a pas été pris pour un nazy lorsqu’il a fait son « dictateur » et les gens en ont rit. Et des exemple comme ceci on en trouve a la pelle ….. Je trouve dommage de ne pas savoir faire la part des choses de nos jours, c’est rétrograde et plus malsain que de jouer un jeu sur le terrorisme .

  12. Salut MollahGroar, j’ai essayé d’implémenter une partie Tribalistan sur la cabine. Si tu peux me dire ce que tu en penses…

    PS : Je suis assez d’accord avec Pragmatic. Rire du djihad, de la shoha ou du génocide Arménien n’a rien à voir avec la « liberté d’expression » !

  13. MrGroar dit:

    Oh ben écoute, ça m’a l’air d’être pas mal encore une fois tout ça!!! Je pense que je vais en faire un article, pas de raison…

    PS pour ton PS: Tu as tout à fait le droit de dire cela ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>